Jeux de fils…

Petit sac d’homme

Posted on: 30 Mai 2009

J’ai décidé de faire un petit sac pour mon homme.

sac-fini-2

Cahier des charges :

  • une petite poche pour un stylo
  • un poche pour mettre la carte d’identité
  • un accès facile au téléphone pour écouter de la musique, répondre et pianoter facilement

J’ai commencé par faire des dessins. J’ai opté pour 2 poches distinctes pour accéder facilement au téléphone sans qu’il soit trop visible.

dessins

Pour la poche téléphone, je me suis inspirée d’une pochette d’iPod que j’avais.

pochette-1

puis des modèles en papier :

sac-papier-5sac-papier-2sac-papier-4sac-papier-3

Enfin, je me suis lancée dans le patronage et la découpe

découpe

Et voilà le résultat (3 mois après les premiers dessins tout de même….) !!! Tout est doublé bicolore. Pour la pochette de téléphone, elle est doublée polaire pour le protéger et la partie contre l’écran est également en polaire.

sac-fini-1sac-fini-2sac-fini-3sac-fini-4sac-fini-5sac-fini-6

Et avec un bout de tissus qui me restait, j’ai fait une pochette d’iPod (doublée en polaire, elle nettoie l’écran à chaque fois qu’on le range) :

pochette

1 Response to "Petit sac d’homme"

Trop bien pensé, tu es douée !!

Laisser un commentaire

A venir….

Le tuto du sac d'homme