Jeux de fils…

Mon atelier de couture

Posted on: 30 août 2009

De retour de vacances, l’occasion pour moi de vous présenter ma machine (qui rentre tout juste de révision!), une Dorina exclusiv 975 :

machineEt mes petites boites à couture empilables achetées au rayon cuisine d’une grande enseigne suédoise:

boitesboites empilees

9 Réponses to "Mon atelier de couture"

bonjour,

j’aurai besoin d’un peu de votre aide. Je viens d’hériter de la même machine à coudre, mais sans mode d’emploi….
Auriez-vous la possibilité de m’expliquer comment on enfile la cannette ?????

Merci beaucoup par avance.
Nathalie

Bonjour,

J’ai fait un article détaillé sur l’enfilage de machine : https://jeuxdefils.wordpress.com/2009/10/04/enfiler-sa-machine/
N’hésitez pas à me donner votre avis dessus.

Claire

Bonjour, auriez vous la gentillesse de m’envoyer la notice de votre machine? J’en ai achete une d’occasion et je ne m’en sers pas ..Merci encore

Bonjour, j’ai hérité de la même machine que vous, et grâce à votre site, j’ai pu enfiler le fil correctement. En revanche, quand le tissu est sous l’aiguille, les deux fils enfilés, le tissu ne glisse pas il fait du surplace. je n’ai aucune expérience, pouvez vous m’aider svp? *

Bonjour j ai besoin de votre aide svp, j ai hérité de la machine exclusiv 975. J ai beau tourner la molette sur G par exemple mais la machine continue a faire que du point droit. Y a t il quelque chose que je fais mal ou bien est elle cassée?

bonjour
J’ai cette machine depuis de longues années mais j’ai perdu la notice et je ne peux pas la trouver sur les sites spécilisés autrement qu’en paynat trop cher (34€ !) donc si quelqu’un peut scanner la sienne et la partager, ce serait super!
merci

Je suis dans le même cas, si vous avez trouvez, pouvez vous m’aider, s’il vous plaît ?

Je l’avais trouvé en allemand et j’avais utilisé un outil de traduction : https://docslide.net/documents/bruksanvisning-dorina-725.html
Et je m’étais aidée de celui-ci en complément : http://www.sewingonline.co.uk/instructions/dorina72/

Bonjour ! Où trouver les canettes convenant à cette machine ? Merci pour votre réponse ! Frédérique

Laisser un commentaire

A venir….

Le tuto du sac d'homme