Jeux de fils…

Réparer sa machine

Posted on: 4 octobre 2009

Aujourd’hui je vous fait visiter l’intérieur de ma machine…

Il y a quelques mois, j’ai eu un problème technique, mon aiguille ne descendait pas droit et tapais sur le bord du trou où elle est censée recontrer le fil de canette. Résultat : à chauque séance de couture je cassait une aiguille. J’ai donc décidé d’ouvrir ma machine pour aller voir çà de plus près.

1 Response to "Réparer sa machine"

Bonjour, heureuse de voir que je ne suis pas seule à détenir une antiquité! petite question concernant la réparation : je n’arrive pas à baisser complètement le pied de biche de ma machine ( je suis débutante!) et je ne peux pas coudre car le tissu n’est pas maintenu…sauriez vous m’expliquer comment y remédier svp?merci d’avance et bonne journée!!
maelys

Laisser un commentaire

A venir….

Le tuto du sac d'homme